Séjourner à Kemmel

Kemmel est un village agréable situé au pied du Mont Kemmel, point culminant de Flandre-Occidentale avec ses 156 mètres de haut. Juste à l’extérieur du village, Katrien, la maîtresse de maison vous accueille dans son B&B ‘De Verborgen Stilte’. La vue sur les collines boisées et les vastes champs y est exceptionnelle.

La maison d’hôtes est le point de départ idéal pour explorer les environs – à pied ou en vélo. Sur et autour du Mont Kemmel les sentiers balisés vous conduiront à travers bois, entre les champs ou le long des vignes sur les flancs du Monteberg. Les cyclotouristes pourront aussi largement tester leurs jambes (de grimpeur) sur les nombreuses côtes du Westhoek. (Mont Rouge, Mont Noir, Mont des Cats, Mont Vidaigne,…).

Le soir vous pourrez vous détendre dans la confortable maison d’hôtes. Vous pourrez vous réchauffer au coin du feu en lisant un livre sur la grande terrasse devant le Bed & Breakfast ou simplement vous remémorer la journée avec un bon verre. Les collines que vous avez gravies la journée constituent le décor d’une agréable soirée.

Après une nuit de sommeil réparateur – vous logez au bout d’un chemin sans issue – un délicieux petit-déjeuner fraîchement préparé vous sera servi le lendemain. Vous serez ainsi fins prêts pour une nouvelle journée de détente au cœur du pittoresque Heuvelland.

Séjourner à Kemmel = la combinaison parfaite entre tranquillité et action