Chambre d'hôtes

‘De Verborgen Stilte’ compte 2 chambres d’hôtes spacieuse pour 2 personnes. Celle-ci est composée d’un coin salon et petit-déjeuner, d’une partie chambre avec lit double et un WC et douche. La maîtresse de maison a complètement aménagé l’intérieur à son goût avec un seul objectif en tête : la convivialité. Le mobilier, la bibliothèque,… tout dégage un sentiment chaleureux.

La chambre s’ouvre sur une grande terrasse à la vue magnifique. Par beau temps, c’est l’endroit idéal pour se relaxer sur un transat ou au coin du feu. Avec le clapotis de l’eau de la fontaine en toile de fond, vous lisez un livre en paix ou regardez le paysage apaisant, pendant que le soleil disparaît derrière le Mont Kemmel.

Le B&B se trouve au bout d’une impasse un peu à l’extérieur de Kemmel. Il n’y passe donc aucune auto ou moteur vrombissant. Tout au plus des chants d’oiseaux, un meuglement de vache ou un groupe de cyclistes ou de promeneurs dans le lointain. Au ‘De Verborgen Stilte’ vous séjournez au milieu de la nature. Et pourtant Ypres se trouve à quelques pas de là.